Non, le fait de se travestir ne signifie pas automatiquement que vous êtes gay. Le travestissement est une pratique qui peut être adoptée par des personnes de toutes les orientations sexuelles et identités de genre.

Il est important de rappeler que l'orientation sexuelle est différente de l'identité de genre. L'orientation sexuelle se réfère à l'attirance émotionnelle, romantique et/ou sexuelle que l'on éprouve envers d'autres personnes, tandis que l'identité de genre se réfère à la manière dont une personne se voit et se sent elle-même en termes de genre.

Ainsi, si vous vous identifiez comme hétérosexuel(le) et que vous vous habillez dans des vêtements traditionnellement associés à l'autre genre, cela ne change pas votre orientation sexuelle. De même, si vous vous identifiez comme gay ou queer et que vous vous habillez dans des vêtements traditionnellement associés à l'autre genre, cela ne signifie pas que vous êtes plus ou moins gay ou queer.

Le travestissement est avant tout une pratique qui permet à chaque individu d'exprimer son style personnel sans se conformer aux normes de genre binaires.

Est-ce que le fait d'aimer se travestir signifie automatiquement que nous sommes gay ?

Visitez le site de TonyTgirl (contenu pour adultes)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article